Intervenants et Professeurs

Président :

fredFrédéric Tribalat : Co-fondateur de Dans La Rue La Danse en 1986, tour à tour directeur et président dès 1987 à aujourd’hui,  il est l’un des tout premiers à avoir détecté de jeunes talents dans les rues de Roubaix et à défendre la culture Hip Hop. Force d’initiatives, il a su maintenir cette structure, créer une école et faire connaître sa structure à l’internationale. Il a en charge tout le secteur professionnel et l’événementiel. 

Secteur Amateur :

SofianeSofiane Trech : Il s’occupe du secteur amateur, de la détection des talents dans les quartiers, et de l’animation de l’école depuis 2011. 

 

 

Professeurs :

MadeeMadee : Danseuse professionnelle depuis plus de 15 ans, elle a dansé pour des compagnies dans des styles très différents en France et à l’international. Son style de prédilection est le New Style, mais elle l’agrémente de House Dance, de Krump, de Lock tout en y injectant son goût pour les danses afro.  

Aziz2Aziz : Danseur international, co-fondateur d’Amalgam, chorégraphe et danseur du crew Double Struggle de Turin, il est aussi formateur en danses hip-hop au Paraguay. Il a gagné un grand nombre de battle et a notamment fait parti de l’ex Compagnie Dans La Rue La Danse. Aujourd’hui, Aziz s’inscrit dans une écriture chorégraphique Hip-Hop dans le nord à travers plusieurs pièces. Cela fait 20 ans qu’il est actif dans la danse, que ce soit dans la compétition, la transmission ou la création.

JimmyJimmy : Avec pour nom de scène Jimmy Aka Omoï, c’est sans aucun doute qu’on peut prédire que ce danseur est fortement inspiré par la culture asiatique. Danseur depuis 7 ans, il est arrivé au top 4 mondial du Juste Debout à l’accord hôtel de Bercy en 2016. Il a également donné plusieurs stages à l’étranger et parcours le monde à la recherche d’inspiration.  Dans notre structure depuis 3 ans, Jimmy a fait du Popping sa spécialité. 

Naïma Site Naïma : Elle possède 11 ans de danse à son actif avec une formation Classico-contemporaine de 7 ans aux Ballets Du Nord. Danser lui permet d’exprimer toutes sortes d’émotions et d’oublier la réalité pendant quelques instants. Ses styles de prédilections sont la house et le hip hop. Elle a également fait partie de la compagnie BB Kids et a intégré la compagnie Anonyme SNP de Dans la Rue la Danse.

HedisiteHedi :  Pratiquant la danse Hip Hop depuis les années 90, il définit la culture Hip Hop comme forte et ouverte. Il a participé à de nombreux spectacles notamment avec le Grand Bleu en Russie. Spécialisé dans le popping, il a formé Jimmy Aka Omoï pendant 4 ans. 

 

Raphaël siteRaphaël : Raphaël est Passionné par la culture Hip Hop en général, il a commencé la danse en 2003, a participé et a gagné plusieurs battles dans différentes disciplines de danse Hip Hop tels que le Power Move. En 2009 Il intègre l’école de Dans la Rue la Danse tout en continuant ses activités de chorégraphe et danseur pour des compagnies, des groupes et d’autres associations. 

Cécef

Moncef : Vice Champion du monde (Juste Debout 2008), Champion d’Europe 2010 et 2012 « Eurobattle Porto », Moncef connu sous le nom de Cecef se fait une place très rapidement dans le monde de la compétition. Il est appelé à son tour pour juger des compétitions ou dispenser des stages de perfectionnement. Reconnu pour sa pédagogie et son sens du partage, il s’adonne beaucoup à la formation de la génération à venir sur la ville de Roubaix.